Retour

Charte de confidentialité

Les engagements de Zen-Dating.Com

ARTICLE 1 : Confidentialité

Zen-dating.com s'engage à ne pas divulguer à un adhérent les informations personnelles telles que numéro de téléphone, identité réelle, adresse mail ou postale ainsi que toutes les informations à caractère personnel à l'exception de celles nécessaires à la création et la mise en ligne du profil.

Zen-dating.com s'engage à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de protéger les informations personnelles recueillies dans le cadre de son activité.

ARTICLE 2 : Validation des inscriptions

Zen-dating.com s'engage à valider les photos, informations et textes de nouveaux adhérents avant la mise en ligne du profil et dans les 24 heures suivant l'inscription. Le site se réserve le droit de refuser l'inscription ou résilier le compte en cas de non-respect de la présente charte.

ARTICLE 3 : Respect du code de bonne conduite d'un adhérent

Zen-dating.com s'engage à intervenir auprès d'un adhérent qui ne respecterait pas les articles 4 et 5 de la  présente charte et en conséquence, se réserve le droit de procéder à la résiliation du compte de l'adhérent si celui-ci se comporte d'une manière irrespectueuse envers un autre adhérent ou toute personne de l'équipe de modération. Dans le cas du non-respect de cet article, la résiliation du compte sera notifiée à l'adhérent par courriel, celui-ci  ne pourra prétendre à aucune forme d'indemnisation et perdra instantanément le bénéfice des services souscrit L'adhérent disposera de  la faculté de bloquer un membre qui se conduirait d'une manière inadéquate et de signaler l'abus auprès de l'équipe de modération.

Les engagements de l'adhérent

ARTICLE 4 : Interdiction

L'adhérent s'engage à ne pas transmettre de fausses informations sur son identité ou sa situation, à ne pas télécharger de photos laissant apparaître une autre personne que lui, d'être correctement habillé et sans lunette de soleil, toutes les photos non conformes à cet engagement seront systématiquement refusées par l'équipe de modération.

Il est interdit de transmettre vos numéros de téléphones, adresses SKYPE, page FACEBOOK et adresses mails

ARTICLE 5 : Code de bonne conduite

L'adhérent s'engage à dialoguer dans le plus grand respect avec les autres membres, sont interdits :

les propos injurieux, diffamatoires, violents, racistes, vulgaires, homophobes, discriminatoires, d'ordre physique ou religieux, politiques ou d'ordre sexuel.

Le code de bonne conduite est valable pour les adhérent(e)s qui participerainet aux soirées

ARTICLE 6 : Profil

L'adhérent s'engage à ne pas créer plusieurs profils

ARTICLE 7 :

L'adhérent s'engage, lors des sorties, qu'elles soient organisées par Zen-Dating.Com ou par un autre adhérent, à respecter l'article 5 des présentes, à respecter la confidentialité des propos recueillis lors des sorties précédentes ou des mails échangés et à faire connaître à Zen-Dating.com tout manquement d'un membre à ces règles.

Quelques conseils :

Ne jamais donner ses coordonnées téléphoniques, son adresse mail ou postale lors des premiers échanges. Préférer un premier rendez-vous dans un lieu public et donner à un proche les éléments concernant le lieu de rencontre. Ne pas rester sur une première impression, elle est souvent trompeuse, prenez le temps de dialoguer et n'oubliez pas que l'humour est le moyen le plus efficace de séduire !